2ème Raid Albâtre 2011 - les résultats

Descente de la Durdent

Dimanche 9 octobre, le Service des Sports de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre organisait le 2éme RAID ALBATRE.

140 concurrents répartis par équipes de deux en autonomie ont alors pu au départ de Veulettes sur mer découvrir les paysages du littoral Normand et ceux de la vallée de la Durdent.

Cette année deux parcours en orientation étaient proposés : le « Découverte »  (50 km) et « l’Expert » (90 km).

Les équipes ont commencé par 5 km de course à pied avant de se repartir suivant le parcours choisit.

Les « Découverte » ont alors enchainé 30km de VTT, puis une course d’orientation de 2 km autour du lac de Caniel à Vittefleur, pour ensuite descendre la Durdent entre Paluel et Veulettes sur mer.

Pendant ce temps, les « Expert » remontaient la Durdent en kayak à contre courant, pour ensuite rejoindre en VTT Saint Valery en Caux. Ils ont enchainé par une course d’orientation, puis 40 km de VTT rejoignant par les chemins : Ourville en Caux, Grainville la Teinturière, Veauville les Quelles où les attendaient un Run and Bike de 6 km.

Cette épreuve était la dernière avant de rejoindre l’arrivée à Veulettes sur mer.

 Félicitations aux participants qui ont tous terminé le raid, malgré le vent et la pluie. Félicitations également a l’ensemble des signaleurs qui durant toute la journée ont assuré la sécurité de la course.

A signaler le très bon esprit des raideurs qui au ravitaillement  ont laissé aucun détritus sur le sol.

LES RESULTATS :